.

La cantine est livrée par Sodexo :

• L’entreprise Sodexo réalise les repas avec des produits frais chaque jour dans la cantine de l’établissement St Bruno.
  • Les enfants ont le choix dans les  entrées et  desserts.
  • Les menus sont accessibles un mois à l’avance sur le site .
  • Des repas à thèmes sont proposés en fonction de nos projets .

Posted by QUENTIN in Cantine | Leave a comment

Cantine :

Les repas sont élaborés par Sodexo dans les locaux du collège et servis chauds dans la cantine de l’école (avec salle de restauration adaptée pour les maternelles). Le repas est facturé à 4,65 euros par élève et par jour pour les demi-pensionnaires réguliers. Le prix est de 5, 10 euros pour les occasionnels .

Si vous désirez que votre enfant mange à la cantine, il faut impérativement le faire savoir par mail avant 8h le matin, ou par le biais du carnet de correspondance. Pour les maternelles, un système de tickets est mis en place , à déposer dans l’urne de la classe le matin avant 8h40 .