Category Archives: EX Publications Photos Diverses

Photos des anciens élèves de l’école des Forges présents lors des 100 ans

Posted by Catherine G. in Archives, EX Publications Photos Diverses | Leave a comment

Cliquer sur l’image pour l’agrandir ! Photo prise le 17/5/2013 lors de la fête du centenaire de l’Ecole des Forges – Sacré Coeur de Dolomieu

Protégé : Photo de classe CE2 CM 1988

Posted by Catherine G. in EX Publications Photos Diverses | Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

Protégé : Photo de classe CE2 CM 1987

Protégé : Photo de classe CE2 CM 1986